L'Auberge du Sournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Zenryu / Hawkins Urahen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenryu




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature Zenryu / Hawkins Urahen Empty
MessageSujet: Candidature Zenryu / Hawkins Urahen   Candidature Zenryu / Hawkins Urahen I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:26

Salut à vous les Lames Célestes, suite à une longue reflexion, je viens donc postuler ici

- Information IG :




Nom, Classe, Race et Niveau du personnage: Hawkins Urahen, Elementaliste, Humain, niveau 57

Métiers : je ne m'y attarde pas tellement dessus, maitre-queux 41, et bijoutier 10

Préférence au RvR, PvP et PVE : je préfère plutot jouer PvE en ce moment, l'histoire ,les events et les donjons m'attirent plus, même si je n'exclus pas de me mettre un jour au PvP (le McM en particulier)

Divers MMO et jeux auxquels vous avez joué: Guild Wars 1

Pourquoi Nous ? et bien il se trouve que votre guilde semble correspondre à ce que je cherche, des membres matures, qui ne se prenne pas trop au sérieux , et qui jouent pour le fun, tout cela dans une bonne ambiance.

Connaissez-vous déjà des personnes dans la guilde ? non

Comment avez-vous connu Les Lames Célestes ? Un de vos membres, Fineherb m'en a fait la présentation

Horaire de connexion de façon générale: En soirée, à partir de 19h du lundi au vendredi, le week-end n'importe quand.





- Information IRL :

Salut à tous, moi c'est Jeremiah, j'ai 20 ans, et je suis étudiant en DUT maintenance.

Mes hobbies? lire des mangas, écouter de la musique du genre ne-soul,electro-funk et aller sortir entre potes.

Je suis un joueur de guitare aussi , j'en ai fait pendant 5 ans, mais j'ai du arrêté suite à un déménagement. Sinon niveau sport je n'en fait pas en club, mais

j'aimerai bien pratiquer un sport de combat. pour le moment j'y réfléchit encore...





II/ Répondre à ce petit questionnaire de personnalité, pour mieux vous connaître (et rigoler un peu ) :
Si vous étiez un objet lequel seriez-vous ? Si j'étais un objet je serais un fouet car j'aime faire mal Twisted Evil
Si vous étiez un meuble lequel seriez-vous ? Si j'étais un meuble , je serais une table , car il peut se passer bien des choses dessus, si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes
Si vous étiez un animal lequel seriez-vous ? si j'étais un animal , je serai un renard, car j'aime son coté fourbe Cool
Si vous étiez un personnage célèbre lequel seriez-vous ? Si j'étais un personnage célèbre, je serai Chuck Norris car il est trop fort, bref c'est Chuck quoi.
Si vous étiez une boisson laquelle serait- vous ? Si j'étais une boisson , je serais de la vodka, car j'aime soûler les gens.
Si vous étiez une couleur laquelle seriez-vous ? Si j'étais une couleur je serai le rouge car c'est ma couleur préférée
Si vous étiez un vêtement chaud, vous seriez quoi ? si j'étais un vêtement chaud, je serai un pull, car j'ai tout de suite pensé à celui là pour vêtement chaud
Et si vous étiez un vêtement très léger ? Si j'étais un vêtement très léger, je serai un chapeau, car j'ai pas trouvé mieux comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
BFace

BFace


Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Zenryu / Hawkins Urahen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenryu / Hawkins Urahen   Candidature Zenryu / Hawkins Urahen I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:36

tu aurais pu être un string !!! comme vêtement léger, on fait pas mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zenryu




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature Zenryu / Hawkins Urahen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenryu / Hawkins Urahen   Candidature Zenryu / Hawkins Urahen I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:49

un string ? pas bête comme idée Candidature Zenryu / Hawkins Urahen 276172_Papel-de-Parede-Meme-I-See-What-You-Did-There_1600x1200-w160-h160_normal
Revenir en haut Aller en bas
Myr Laine - Mouhlaghofrh

Myr Laine - Mouhlaghofrh


Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Cheydinhal

Candidature Zenryu / Hawkins Urahen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenryu / Hawkins Urahen   Candidature Zenryu / Hawkins Urahen I_icon_minitimeVen 5 Oct - 0:30

Saloute,


Après les questions faciles, j'en ai quelques unes plus sérieuses :

* T'es plutôt choucroute nutella ou couscous raclette ?

* Superstitieux a 13 lettres, hasard ?

* Que penses-tu du proverbe : "Indien vaut mieux que deux tuiles aux rats" ?

* Pourquoi les fenêtres ?

* Pilule rouge ou pilule bleue ?

Et la question bonus (thx Tyrion) :
« Trois hommes importants sont dans une pièce : un roi, un prêtre et un riche plein d'or. Devant eux se trouve un mercenaire, un roturier issu du peuple, et sans grande intelligence. Chaque notable lui demande de tuer les deux autres. "Fais-le, car je suis ton maître légitime", lui dit le roi. "Fais-le, car je te l'ordonne au nom des dieux", lui dit le prêtre. "Fais-le, et tout cet or est à toi", lui dit le riche. Qui vit, et qui meurt ? »


Ya pas de pièges, juste des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fineherb

Fineherb


Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Candidature Zenryu / Hawkins Urahen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenryu / Hawkins Urahen   Candidature Zenryu / Hawkins Urahen I_icon_minitimeVen 5 Oct - 7:36

Coucou !!!

Tout d'abord merci pour ta candidature Smile

j'aime quand le process est respecté ♥️

On va ce concerner avec le club des cinq pour te faire un retour rapidement flower

Une table..... hum .... pig

et je le répète : myr t'es bizarre comme mec ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zenryu




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature Zenryu / Hawkins Urahen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenryu / Hawkins Urahen   Candidature Zenryu / Hawkins Urahen I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:07

@Fineherb : mais de rien Smile

@Myr Laine - Mouhlaghofrh

1°) j'aime pas la choucroute, alors je vais prendre couscous raclette

2°) non je ne suis pas superstitieux, alors je pense plus que c'est du hasard

3°) vive les indiens, à mort les rats (et les deux tuiles avec)

4°) pourquoi les fenetres? pas trop compris le sens de cette question Suspect

5°) rouge bien sur Wink

6°) le riche survit, l'argent aura toujours raison du mercenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Myr Laine - Mouhlaghofrh

Myr Laine - Mouhlaghofrh


Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Cheydinhal

Candidature Zenryu / Hawkins Urahen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenryu / Hawkins Urahen   Candidature Zenryu / Hawkins Urahen I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:23

:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zenryu / Hawkins Urahen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenryu / Hawkins Urahen   Candidature Zenryu / Hawkins Urahen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zenryu / Hawkins Urahen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge du Sournois :: Partie Publique :: Introduction-
Sauter vers: