L'Auberge du Sournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Axle moonshine - elementaliste 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axle




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2012

Axle moonshine - elementaliste 80 Empty
MessageSujet: Axle moonshine - elementaliste 80   Axle moonshine - elementaliste 80 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:39

Bonjour à tous,

Je vais d'abord me présenter irl, je m'appelle xavier, 35 ans,analyste financier, je vis en Belgique, mes passes temps sont les mmo (wow,gw 1-2, aion,aoc, swotor...)avant j'étais chez les divines prophecy. Après celà, j'ai fait une pause du jeu par manque de motivation pour reprendre sur Guild WARS 2 à sa sortie
Sinon je suis orienté PVP / PVE dans la plupart des jeux

Autrement, j'ai une longue expérience des mmo depuis 1998 (ben oui vu mon âge), GM LVA (guilde de 40 membres disband après BC et arrêté Ahn Kiraj) sur Ysondre dans WOW (et GW1), par la suite j'ai rejoins divers grosses guildes comme les pandemonium sur AOC, ou DIvine prophecy sur aion, ou Caelestis concilium lors de ma reprise WOW lors de la 3ème extension. Mais bon, les grosses guildes ne me plaisent plus trop tant que cela, trop de contrainte, trop militarisée même si c'est pour atteindre des objectifs. Mon désir est donc d'intégrer une guilde plus familiale mais assez avancée

Pour le moment, je suis sur Guild wars 2 en mode solo sur mon elementaliste 80 et cherchant à créer des liens pour PVP voire PVE

Pour toutes questions n'hésitez pas, j'ai fait au plus court en attendant les questions qui je suppose seront nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
BFace

BFace


Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Axle moonshine - elementaliste 80 Empty
MessageSujet: Re: Axle moonshine - elementaliste 80   Axle moonshine - elementaliste 80 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:24

Bienvenue sur le forum déjà =)

Il ya une présentation type sur le forum avec certaines questions, plus ou moins rigolote
et ça servira surtout à notre Haut Conseil pour t'évaluer ! plus ou moins... c'est une bande d'alcoolique
notoire complètement fous !
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
axle




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2012

Axle moonshine - elementaliste 80 Empty
MessageSujet: Re: Axle moonshine - elementaliste 80   Axle moonshine - elementaliste 80 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:37

II/ Répondre à ce petit questionnaire de personnalité, pour mieux vous connaître (et rigoler un peu ) :


Si vous étiez un objet lequel seriez-vous ?

Allez j'ose, un GODE ^^ pour être dans un endroit chaud et humide

Si vous étiez un meuble lequel seriez-vous ?

Un lit

Si vous étiez un animal lequel seriez-vous ?

un paresseux pour dormir dans le lit ci dessus

Si vous étiez un personnage célèbre lequel seriez-vous ?

ah ben merde, je suis pas célèbre alors ^^, bon ben euh CID (non pas le cid espagnol mais celui est dans l'age de glace lol)

Si vous étiez une boisson laquelle serait- vous ?

Une blanche Hoegaarden bien fraîche ou un cocktail de ma composition (orgasme : 1/3 belays, 1/3 amaretto et 1/3 vodka)



Si vous étiez une couleur laquelle seriez-vous ?

Bleu ciel

Si vous étiez un vêtement chaud, vous seriez quoi ?

Une petite culotte fourrée lol

Et si vous étiez un vêtement très léger ?

Bah le sous tif évidemment, marre de coltiner la moule dans bas ^^

Bon voila, évidemment ceci est le fruit de mon esprit pervers et dégourdi à une heure sombre et festive
Revenir en haut Aller en bas
Myr Laine - Mouhlaghofrh

Myr Laine - Mouhlaghofrh


Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Cheydinhal

Axle moonshine - elementaliste 80 Empty
MessageSujet: Re: Axle moonshine - elementaliste 80   Axle moonshine - elementaliste 80 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 0:28

Saloute,

C'est pas trop mal mais un peu short !

Après les questions faciles, j'en ai quelques unes plus sérieuses :

* T'es plutôt choucroute nutella ou couscous raclette ?

* Superstitieux a 13 lettres, hasard ?

* Que penses-tu du proverbe : "Indien vaut mieux que deux tuiles aux rats" ?

* Pourquoi les fenêtres ?

* Pilule rouge ou pilule bleue ?

Et la question bonus (thx Tyrion) :
« Trois hommes importants sont dans une pièce : un roi, un prêtre et un riche plein d'or. Devant eux se trouve un mercenaire, un roturier issu du peuple, et sans grande intelligence. Chaque notable lui demande de tuer les deux autres. "Fais-le, car je suis ton maître légitime", lui dit le roi. "Fais-le, car je te l'ordonne au nom des dieux", lui dit le prêtre. "Fais-le, et tout cet or est à toi", lui dit le riche. Qui vit, et qui meurt ? »


Ya pas de pièges, juste des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fineherb

Fineherb


Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 33
Localisation : derrière toi !

Axle moonshine - elementaliste 80 Empty
MessageSujet: Re: Axle moonshine - elementaliste 80   Axle moonshine - elementaliste 80 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 7:29

Hello !!

tout d'abord merci pour les posts Smile

Il va falloir que l'on parle plus ensemble de ce fameux cocktail à la bière blanche Wink

Pourrais tu à titre indicatif, nous indiquer tes horaires de connexion. Merki !

PS: Myr : t'es vraiment torturé pour poser des questions pareilles ... XD

flower

https://www.youtube.com/watch?v=tXRoKnOI2fg
Revenir en haut Aller en bas
axle




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2012

Axle moonshine - elementaliste 80 Empty
MessageSujet: Re: Axle moonshine - elementaliste 80   Axle moonshine - elementaliste 80 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:32

Je suis plutot raclette au nutella lol
Sinon pour les horaires de connection, c'est à la demande hein

Actuellement je suis en session PVP avec un build elem casse couille (il fait pas trop mal mais il encaisse pas mal et casse bien les C... aux adversaires (évidemment en solo c'est pas top)

Donc IG n'hésitez pas à me wisp et me communiquer votre téléphone rose qu'on cause ^^ (TS ou mumble les deux sont installés)
Revenir en haut Aller en bas
axle




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2012

Axle moonshine - elementaliste 80 Empty
MessageSujet: Re: Axle moonshine - elementaliste 80   Axle moonshine - elementaliste 80 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:41

Myr Laine - Mouhlaghofrh a écrit:
Saloute,

C'est pas trop mal mais un peu short !

Après les questions faciles, j'en ai quelques unes plus sérieuses :

* T'es plutôt choucroute nutella ou couscous raclette ?

* Superstitieux a 13 lettres, hasard ?

* Que penses-tu du proverbe : "Indien vaut mieux que deux tuiles aux rats" ?

* Pourquoi les fenêtres ?

* Pilule rouge ou pilule bleue ?

Et la question bonus (thx Tyrion) :
« Trois hommes importants sont dans une pièce : un roi, un prêtre et un riche plein d'or. Devant eux se trouve un mercenaire, un roturier issu du peuple, et sans grande intelligence. Chaque notable lui demande de tuer les deux autres. "Fais-le, car je suis ton maître légitime", lui dit le roi. "Fais-le, car je te l'ordonne au nom des dieux", lui dit le prêtre. "Fais-le, et tout cet or est à toi", lui dit le riche. Qui vit, et qui meurt ? »


Ya pas de pièges, juste des réponses.

Sinon pour la question, ben çà doit être le riche qui vit mais comme Tyrion le dit aussi,çà peut dépendre du Mercenaire ^^

J'adore cette série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axle moonshine - elementaliste 80 Empty
MessageSujet: Re: Axle moonshine - elementaliste 80   Axle moonshine - elementaliste 80 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axle moonshine - elementaliste 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge du Sournois :: Partie Publique :: Introduction-
Sauter vers: